Perdue

J’écris  cet article tout en sentant une certaine ambiguïté , un certain brouillard devant mes yeux , je n'arrive plus à voir   ,à parler, à agir ,à sentir à vivre !! .Bref , je suis perdue . Je trouve que la chanson de Indila SOS me caractérise gravement en ce moment la :
C'est un SOS,je suis touchée je suis à terre 
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? 
Je sens que je me perds 
Une tête assez lourde , un esprit froid , un cœur de bois  , des mains gelés , des pieds paralysés , toute coincée dans une seule place ,en gardant  un seul état  , je suis morte mais j'ouvre les yeux.  J'ai plus de sentiments je n'arrive plus à  me caractériser , à m'identifier ,  je ne suis plus moi ,
Déjà comment j'ai été ?? , je m'en souviens plus . Penser , penser et repenser : aucun résulta obtenu , aucune porte d'espoir , aucun bras tendu , rien , rien du tout ,  plus de productivité je suis devenu inutile , banale , paresseuse , je ne sers a rien et je ne fais que penser . Certes , ce n'est pas inutile de penser mais beaucoup penser emmène à un "over-penser" ce qui ma fait tomber dans  la mer des philosophes, écrire est la seule chose qui me soulageait . Oh mon dieu est ce écrire une solution ?
Je veux des réponses ,  des explications , des renseignements , je suis entrain de perdre ma vie , j'ai besoin d'un remède de quelqu'un pour me pousser vers le bon chemin , de quelqu'un pour me guider pour m'accompagner , mais je suis seule dans ce monde affreux pleins d’énigmes et de secrets .. Ohh mais qu'est ce que je suis entrain de dire là , du n'importe  quoi .. la seule chose que je sais maintenant c'est que je ne sais rien ! et je continue penser ..
J'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas 
Fallait que je m'en aille, je n'étais plus moi 
Je suis tombée tellement bas 
Que plus personne ne me voit 
J'ai sombré dans l'anonymat 
Combattu le vide et le froid, le froid 
J'aimerais revenir , j' n'y arrive pas 
J'aimerais revenir 
Je suis rien, je suis personne 
J'ai toute ma peine comme royaume 
Une seule arme m'emprisonne 
Voir la lumière entre les barreaux 
Et regarder comme le ciel est beau 
Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne) ? 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés